Retraite pour couples

ESPACES ENTRE

2 – 7 mai 2021, dans la Drôme

escargots2

Partager du silence.                        Aiguiser l’attention.

Habiter du temps pour soi, en présence de l’autre.              Redéfinir l’Accueil.

Se laisser dire.                       Choisir l’écoute.

Se laisser cueillir par l’inconnu en soi,  chez l’autre,  tout autour.

Avec les approches somatiques et contemplatives qui informent mon travail et me portent au quotidien, je me sens honorée aujourd’hui de pouvoir ouvrir cette proposition aux couples qui souhaitent vivre un temps partagé, dans le plus grand respect de ce qui est vrai pour chaque personne.

Profitant de cet espace-temps « non social » pour vivre des temps guidés (méditations, mises en corps, Mouvement Authentique, partages écrits etc) au sein d’un cadre clair, nous célébrerons le vivant qui nous met en relation par le regard et par les mots, au-delà du regard et au-delà des mots.

Partant du principe que nous tendons vers la santé et l’équilibre, nous considérerons la manière dont nous co-régulons nos dynamiques. Nous pourrons laisser s’épanouir nos questionnements dans un espace bienveillant, offrant d’étonnantes possibilités.

Horaires :
Accueil le 2 mai entre 17h et 18h30
Départs le 7 mai dans la matinée

Prix :
Encadrement et repas de midi: 390 euros par personne
Hébergement: 25 euros/nuit par personne en chambre double

Lieu :
Les temps de pratique auront lieu au Château Saint Ferréol, à Menglon dans la Drôme. Vous y serez logé·es en chambre à deux (sauf demande du contraire). Les petits-déjeuners et les repas du soir seront en autonomie, et quatre repas de midi seront préparés pour nous avec des produits frais, bio, locaux.

Tous styles, ages, genres, origines et orientations, WELCOME!