Une Voie: stage d’été 2020

UNE VOIE
25-30 juillet 2020 dans la Drôme

P1160822 bw

Grande envie de partager avec vous la pointe de ce qui me porte et me meut, en une plongée d’été nous permettant d’explorer ensemble :

  • Mouvement Authentique (dans la tradition de Janet Adler)

  • Modulations toniques (fascias et dynamismes de pensée)

  • Assise contemplative

  • (Co)Régulations du système nerveux (cycles autonomes, théorie polyvagale et mouvements interpersonnels)

…avec le désir sous-jacent d’articuler plus formellement les liens que je vis entre ces différents axes.

Ces approches me permettent de me déployer avec plus de joie, plus de transparence à moi-même et plus de sécurité dans la relation. J’ai à cœur de mettre en mots, de la manière la plus lisible possible, ce qui me relie puissamment au monde.

Il ne s’agira donc pas de transmettre une technique, mais un point de vue. Un cheminement qui existe au long terme et évolue dans sa transmission, mais dont les bases restent constantes : éthique, poésie, espace. Donc, en un mot:cœur.

La transmission n’existe que dans la relation. C’est avec une immense gratitude que je continue à formuler ma pratique et ma pensée grâce à chaque personne qui me fait confiance et m’accompagne dans mon apprentissage. Merci !

Et bienvenue !

LIEU:  Château Saint Ferréol, à Menglon dans la Drôme. Accueil en chambre double ou individuelle, repas en autonomie (commerces proches)

TARIFS:  Pédagogie: 350 euros  – Hébergement: 25 euros/nuit en chambre double et 45 euros/nuit en chambre individuelle.

HORAIRES:  Arrivées samedi 25, dans l’après-midi  –  Départs jeudi 30, à partir de 17h (prévoir par exemple le train pour Paris à 17h45)

INSCRIPTIONS:  Pour vous inscrire, merci de me contacter, et je vous donnerai les informations pour effectuer un virement d’arrhes de 150 euros à l’association Liminale (non remboursables en cas de désistement de votre part après le 25 mai).